vendredi 4 octobre 2013

Comprendre les forces Cosmiques

Comprendre les énergies....

Bonjour !

Toujours plus d'explications me sont demandées !



Voyez le premier message où un livre bleu vous est conseillé ! ce qui suit peut vous inciter à "voir" plus loin

Je vous remémore que je vous indique simplement ces livres,( comme ils le furent pour moi, par mes Guides.)
Voici 2 petites explications que j'ai trouvé très claires sur le net.
L'univers est une ensemble harmonieux constitué de vibrations et d'énergie. Cette énergie est dense et visible quand elle est cristallisée dans la matière, ou, invisible et immatérielle quand elle est subtile et éthérique. L'homme vit et évolue en permanence dans ces champs vibratoires d'énergie visible et invisible, animé à la fois par l'énergie du Ciel (la force cosmique), et celle de la Terre (la force tellurique).
Un haut lieu d'énergie ou un haut-lieu vibratoire cosmo-tellurique est un lieu privilégié où l'homme peut capter les très bonnes vibrations émanant à la fois du Cosmos et de la Terre.Les hauts lieux d'énergie augmentent l'amplitude des corps subtils et, de ce fait, amplifient l'aura des personnes qui les fréquentent !
2 photos d' arbres évitant une perturbation Hartman ou Curry



L'arbre penché


La Terre subit deux types de force, les forces cosmiques (qui proviennent du Cosmos, rayonnements cosmiques et intergalactiques) et les forces telluriques (qui provient du centre de la Terre).
L'équilibre entre les deux est primordial.



La Terre est parcourue d'énergie, mais qui n'est pas distribuée régulièrement en surface, ni même au hasard.

Il a été démontré les caractéristiques suivantes : • La présence d'un réseau universel qui se rencontre sur l'ensemble de la terre • Une origine tellurique • Des zones actives au croisement des bandes • La constatation de déformations (en terme de direction et/ou d'épaisseur des bandes)
Le Docteur Peyré a établi en 1937 la présence d'un quadrillage de 7 à 8 mètres de côté et orienté selon les points cardinaux.Il a été observé également que ce quadrillage au sol se répercute verticalement. Cequadrillage n'est donc pas uniquement plane, mais possède une troisième dimension qui lui donne un volume.
Le Dr Hartmann a établi en 1950 que sauf accident, ce réseau est orienté nord-sud, estouest, et mesure 2 mètres dans le sens nord-sud et 2,5 mètres dans le sens est-ouest. Il existe encore des bandes plus petites, dites intermédiaires qui sont moins fortes que les principales, mais existantes.
Ce réseau englobe l'ensemble du globe terrestre, dont la largeur de bandes peut varier. Il est dit tellurique parce qu'il prend racine dans la terre et possède une structure spatiale. A des intervalles de 10 mètres apparaissent des bandes plus larges appelées "réseau double".
Le réseau Curry (diagonal) Il existe aussi un deuxième réseau à 45° du réseau Hartmann, il s'agit du réseau Curry. Les bandes du réseau sont espacées de 7 à 8 mètres. A l'exception de l'orientation du réseau Curry par rapport au réseau Hartmann, qui indique un angle de 45°, on peut observer les mêmes caractéristiques.


Le rayonnement de la terre a une influence sur votre vie, comme dans la nature ! des menhirs furent érigés pour neutraliser ou gérer les effets perturbateurs des énergies !


Précision ; l’intensité des rayonnements du réseau Hartmann varie suivants les heures de la journée, en fonction des positions de la lune et du soleil.

Ø Le maximum se situe entre minuit et 2 heures du matin.
Ø Le minimum se situe entre 5 et 7 heures puis entre 17 et 19 heures.






MERCI de votre visite

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire