mercredi 25 décembre 2013

votre corps vu sur tous les angles !

Pour ceux que ceci intéresse.







Voir son corps physique sous tous les angles










 Un clic sur le glossaire vous ouvre les parties du corps à voir... 

C'est fantastique








5 commentaires:

  1. Merci pour le lien, mais ce que je préfère c'est le "ptit gars" !!! top Mimi ;-)

    Lùm

    RépondreSupprimer
  2. super, site a retenir, dommage que cela n'est pas plus documenter
    carine de bruelles

    RépondreSupprimer
  3. Tout ce qui ils y decrivent est tellement vrai ! Merci ;-)

    RépondreSupprimer
  4. Merci pour ce bel article. Par contre je reste un peu frustrée quant à la méthode utilisée par l'auteur pour remonter à la source de son écho mal formulé durant l'enfance. Je n'ai pas bien compris comment elle a fait et j'aurais vraiment besoin de trouver pour moi-même car c'est certain j'ai dû pas mal abuser de l'écho et j'aimerais bien changer le son de la cloche. Merci :)

    RépondreSupprimer
  5. Rapport à mon commentaire ci-dessus : moi, reine des gaffeuses je me suis encore trompée. En fait, je croyais commenter l'article précédent sur la loi de l'attraction. Je sens que je vais m'en attirer des trucs moi encore notamment des gens PTDR qui auront bien raison de se payer ma tête ;)

    RépondreSupprimer