samedi 1 novembre 2014

Ondes de formes


  il est devenu possible de s'abonner à la newsletter  



LA RADIONIQUE




Tout n’est qu'énergie et avec de l'énergie tout peut être remplacé, corrigé ou transformé. 



Définition de la Radionique 


Le terme Radionique désigne la science qui utilise l’information chiffrée ou les ondes de forme pour,  soit agir à distance, soit se servir d'une forme pour corriger,  transformer, ou remplacer la vibration de quelque chose ; un lieu, une plante, un être vivant (par photo) ...etc.


Cette énergie émissive a donc pour but de diffuser à une quelconque distance (peut importe la distance)  vers quelqu'un ou sur quelque chose, une énergie bénéfique destinée à modifier le champ électromagnétique soit de la personne soit du lieu...

La RADIONIQUE consiste en fait en une "action téléguidée" (pour réactiver les structures énergétiques inhérentes), vers qui ou quoi,  celle-ci est destinée.

De Danysis ; En sachant que si l'onde de forme "envoyée n'est pas CONFORME à la Loi Cosmique pour faire le "bien", ça ne fonctionne PAS VRAIMENT et vous aurez un retour "de choc", effet boomerang . (une certaine déontologie DOIT et est  respectée au sein des Radioniciens)

Il est procédé ainsi ;

L'opérateur , vous, émet un signal (charge d'énergie électromagnétique) à partir d'un 'Inducteur' qui peut être un dessin (choisi en fonction,  alors faites  ATTENTION ) au centre duquel on place , le témoin représentatif du sujet (élément fragmentaire , le nom et prénom, photo,  etc... ) 
Ce signal active l'état et le système énergétique inhérent à ce sujet.


Le principe de la Radionique est régi par la maîtrise de la condensation énergétique vibratoire émise par les ondes de forme ou champs morphogéniques.
Cette maîtrise est orientée vers une utilisation bénéfique. 
Malgré une durée limitée de l'action exercée par un inducteur les effets bénéfiques restent définitivement acquis même après la finalité de l'opération. 


A SAVOIR ;

- Le pentacle , est un talisman ou une amulette d'évocation magique, habituellement réalisée en parchemin, papier, métal ou en un autre matériau, sur laquelle sont dessinés des symboles en relation avec l'esprit, l'énergie… celui-ci est protection

- Le mandala ,est un support de méditation en trois dimensions.(fait  souvent pour les rituels avec du sable coloré) Il est cependant souvent représenté en deux dimensions 


- Le yantra,  est un support graphique de méditation issu de la tradition  hindoue, puis emprunté par le bouddhisme, (on parle alors de mandala)

vous pouvez reproduire ce Yantra et le colorier à votre convenance, vous pouvez en faire plusieurs de couleurs différentes

Je vous remémore que les couleurs agissent aussi sur les énergies ;-) 

Les Pentacles, les Mandalas, les Yantras   font partie de ces ondes de formes, bien qu'ils soient des dessins,  leurs effets est renforcé par l'égrégore auquel ils se réfèrent, grâce aux croyances accumulées et renforcées en leurs pouvoirs,  au fil du temps . 

Telle que la croix Ankh égyptienne, pour ne nommer qu'elle... 






Attention,
rester simple, ne vous "amusez" pas a vous créer vos dessins "ondes de formes" ou a en copier n'importe comment, puis à vous les installer en encadré dans vos lieux de vie...
 Ces dessins émettent des vibrations,je vous le remémore,  et si vous en avez plusieurs dans la même pièce de différents, ils risquent de se "contrebalancer" et en finalité être " TOXIQUES "... pour votre champ vibratoire,  vous en serez perturbés, vous occasionnant même des problèmes de toutes sortes ! 


Cette action radionique peut être générale ou ciblée afin d'agir spécifiquement dans des domaines bien précis. 
En considérant possible que chaque chose dans l’univers émet une vibration unique.




 La radionique est une science qui se modernise,  qui utilise les ondes vibratoires, les émissions de forme, la puissance volutive,

-  par le biais d'appareils électroniques sophistiqués,
-  de dessins étudiés, mesurés en vibrations et agissants 
-  de planches magnétiques,
 pour résoudre de façon spectaculaire, divers problèmes précis d'ordre ;
- de santé, 
- d'amour, 
- de travail 
- d'argent etc... 
et ceci dans la pure tradition ancestrale basée sur l'analogie.

La RADIONIQUE modifie en effet l'état énergétique du sujet en stimulant sa subconscience active ce qui permet de rectifier et régulariser le dysfonctionnement vibratoire à l'intérieur de son propre système sans apport d'énergies extérieures.

De Danysis, je déconseille de faire un "travail" sur quiconque, sans que vous ayez eu l'autorisation de le faire,  Restez humble, vous n'êtes pas un "Dieu" pour décider quoique cela soit à la place de la personne concernée. Même si vos intentions sont des plus nobles.


Avec l'établissement de la nature des ondes et des rayons vers la fin du 19ième siècle cette discipline Para-scientifique a trouvé sa place parmi les sciences naturelles, côte à côte avec la Radiesthésie.



La radiesthésie répond à la question, 
tandis que la radionique émet une action. 

De nombreux chercheurs aidèrent à sa reconnaissance tels que les Frères Servranx et bien d'autres.

La RADIONIQUE fut développée et perfectionnée par des scientifiques, des chercheurs et des physiciens depuis l'aube de notre civilisation.
La culture de l'Ancienne Egypte a établie, et nous a transmis, ces découvertes à travers de nombreux documents écrits sur papyrus et des dessins. 




Des expériences furent faites.
Des lames de rasoir deviennent plus coupantes après avoir été placées sous une forme pyramidale (  faite à la bonne échelle en respectant le nombre d'or, quelle que soit la matière qui la compose) , de la viande se momifie, du vin se bonifie…  conservation des matières vivantes : viande, fruits, œufs et végétaux. Après séjour à l’intérieur d’une pyramide, ils apparaissent déshydratés et ne pourrissent pas, on dit qu’ils sont « momifiés ». On constate l’amélioration de certains liquides : le lait s’y transforme en yaourt au lieu de tourner à l’aigre, de l’eau ayant séjourné dans une pyramide devient plus bénéfique pour l’arrosage des plantes. même une pile à moitié déchargée récupère une partie de son énergie.
Ce phénomène fit l’objet d’un brevet déposé en 1959 par un ingénieur tchèque. 

De Danysis ;  Il faut respecter l'emplacement équivalant à la chambre du roi, pour placer les objets, la viande...


SAVOIR en plus 




A quoi attribuer ces effets ?

Première raison ;

-  les pyramides sont bâties sur des lieux exceptionnels.
 Une géobiologue contemporaine suisse, Blanche Merz,( voir 1 er lien), s’est intéressée aux particularités cosmotelluriques (ciel et sous-sol) à proximité des édifices sacrés de l’Antiquité. Elle a découvert que le réseau de Hartmann contourne la pyramide de Chéops, installant l’édifice dans un espace énergétique privilégié. Le réseau de Hartmann est un ensemble de courants d’énergie, que les radiesthésistes perçoivent bien. Il couvre la surface du globe, ses mailles mesurent 2 mètres dans la direction nord-sud et 2,5 mètres dans la direction est-ouest. Les points où se croisent ces mailles, appelées nœuds de Hartmann, sont considérés comme néfastes, dans la mesure où ils se trouvent à l’aplomb d’un réseau d’eau, d’une faille… ou autres facteurs géopathogènes souterrains.

 Deuxième raison :


-  l’orientation du monument par rapport aux points cardinaux et au mouvement des planètes permet d’y concentrer l’énergie cosmique.


Enfin, troisième raison,

- la réalisation de l’édifice fait appel aux proportions entre les nombres : Nombre d’or, suite de Fibonacci qui, matérialisés, créent une énergie que l’on connaît sous le nom d’onde de formes. « La pyramide, écrit Jean-Marie-Pierre le Chapellier dans son ouvrage “La Bio-construction”, est une forme limite, point de passage entre les mondes carrés et circulaires. Elle repose sur un socle massif, principe de son ancrage au carré de la terre, devant le cercle du monde universel », (la ronde des planètes, Ndlr).On eut recours au nombre d’or pour la conception des cathédrales. Les maîtres d’œuvre ont pensé leurs monuments : portails, flèches, rosaces, selon de savants calculs géométriques, les inscrivant dans des ensembles de carrés et de cercles, de triangles et de pentagrammes.
- Les églises romanes et les cathédrales étaient construites en des lieux choisis en fonction de la géobiologie et elles étaient orientées par rapport au cosmos. La lumière se trouve dans l’axe de la basilique de Vézelay et tombe sur le tabernacle, le 21 juin de chaque année, à midi, heure solaire, jour du solstice d’été. Cela est dû au tracé maîtrisé par les compagnons bâtisseurs de l’époque.



Il faut aussi ajouter  que :



Améthyste

Les "pierres" ( exemple ; améthyste, quartz, cornaline, diamant etc),  par leurs formes physiques et de par leurs structures qui est leur système cristallin ; soit cubique, orthorhombique, rhomboédrique... émettent déjà des vibrations subtiles, tout naturellement, encore plus en fonction de la forme qui leur a été donnée par la taille qu'elles ont subi.
 Par exemple une améthyste taillée en forme d'étoile...à 5 branches a une puissance , à 6 branches la puissance est différente...

-  En aparté, éviter d'acheter des pierres en forme de galet. Elles s'appellent des pierres "roulées", elles ont subi un "traumatisme" (souffrance) car elles ont été placé en tonneaux avec de l'eau et roulées les unes contre les autres pendant des heures pour les polir - leur efficacité est amoindrie. ( et ceci est un autre sujet) 

Soyez vigilants, n'achetez pas  n'importe quoi et à n'importe quel prix. Il y a malheureusement beaucoup d'arnaqueurs



* * *  IMPORTANT

Il est possible par un décagone  



fait à l'échelle que vous voulez, 

DE PURIFIER et INTENSIFIER 
par l'harmonie cosmique de la RADIONIQUE , en plaçant au centre de ce décagone, pendant 10 minutes :
- l'eau que vous désirez boire, le vin, les teintures mères,( tout ce qui est liquide sera placé sans fermeture, donc ouvert)  les plantes pour vos tisanes, vos lotions, vos crèmes, dentifrice (et encore plus amplifier leurs énergies si ce sont des produits que vous avez fabriqué naturellement) .

 voir  http://www.espritsciencemetaphysiques.com/faire-au-lieu-acheter.html

Au centre de votre décagone, si vous y mettez un pull en grand pourcentage de laine, vous aurez plus chaud ;-) 
Mettre une photo et l'harmonisation se fera...
- Laissez agir votre imagination en logique ! Dans la logique aussi, réfléchissez, ouvrez votre esprit... si vous vous mettez au centre d'un cercle de pierres levées, sous un dolmen...




Les formes auraient-elles un effet sur le vivant ?
 Apparemment oui  ;-) 
 c'est renversant !





   Liens ;
danysis.blogspot.fr/2011/07/presentation-et-un-titre-de-livre.html



http://angelsplace.perso.sfr.fr/GeometrieSacree.htm

suite au commentaire de NED, j'ai trouvé ce PDF gratuit, lire et voir page 20

http://jan-claude.e-monsite.com/medias/files/belizal-et-morel-physique-micro-vibratoire-et-forces-invisibles.pdf

A BIENTÔT 

14 commentaires:

  1. Toujours aussi captivant et concis. Merci

    Lùm

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci à toi pour tes comm. qui me soutiennent , et m'encouragent pour la continuité ;-)

      Supprimer
  2. Les frères De BELIZAL dans le début du 20ème siècle, disons entre 1920 et 1950, célèbres radiesthésistes et radoniciens construisirent un éméteur de vert négatif en bois tout simple.
    L'ayant installé dans leur laboratoire en fin d'après-midi ils décidèrent de procéder à des expériences poussées le lendemain.
    Ce qu'ils jamais, avec ce matériel, leur assistant arrivé le premier ayant eu la malencontreuse idée de passée devant l'émeteur .
    Le médecin légiste n'as jamais compris comment ses organes avaient pu ainsi être réduits en bouillie sans aucune plaie ni traces extérieures ... !
    Deux simples morceaux de bois ....

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Ned pour ce que tu indiques. Bigre, de quoi s'inquiéter et ne pas faire n'importe quoi...!
      J'ai trouvé ce PDF - gratuit hein ! grâce à toi ;-)
      http://jan-claude.e-monsite.com/medias/files/belizal-et-morel-physique-micro-vibratoire-et-forces-invisibles.pdf

      Supprimer
    2. Je connais Bélizal de réputation ( et grande réputation ) je viens de télécharger son ouvrage . êtes vous sûrs de cette anecdote?

      Supprimer
    3. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

      Supprimer
    4. Merci Roger du commentaire, je ne me souviens pas d'où j'ai tiré ces informations, il me semble que c'était indiqué sur un site s'afférant à leur travail, un site "scientifique". Effectivement, certaines forces se dégagent de certains dessins ou "matériel" elles peuvent être redoutables ,la preuve en est faite scientifiquement !

      Supprimer
  3. Ben là je dis stop .j e n irais pas plus loin que la lecture etant donné mon etat de santé. Je prends mes distances ...lol.

    RépondreSupprimer
  4. LOL , c'est ton choix, mais à savoir c'est intéressant, surtout quand on peut amoindrir les effets néfastes des médocs, j'en sais qq chose ! Heureusement que j'ai persévéré !

    RépondreSupprimer
  5. Très intéressant !!

    Cela fait un moment que je m'intéresse à la pyramide et sa momification

    Déroutant

    Bonne suite

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

      Supprimer
  6. Merci Michael d'être passé par là. ;) Il y a bien, bien plus à en dire. Difficile de le partager sur le blog, cela entraînerait des explications sur trop de choses qui nous ont été occulté... Il faudrait un chemin initiatique "du combattant" ;) avant la compréhension des posts ;)

    RépondreSupprimer
  7. Apres la lecture d'un livre, je me met en quete d'onde de forme.
    Interessant.
    Auriez vous des ouvrages a recommander???

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. il y a le PDF gratuit cité en commentaire, des ouvrages en librairie. Je n'indique pas un ouvrage en particulier, car pour ces connaissances, il existe des niveaux d'étude... Cordialement. Possibilité de me contacter en privé par le biais des comm. ;)

      Supprimer