lundi 1 décembre 2014

Photos de pro. 1

Trop belles, je les partage, en faisant excuses à Hélios du BistroBarBlog, qui en met de temps en temps aussi ;  ça m'a inspiré ce post.

J' ai beaucoup réfléchi, ... 


mais les voici...



Et je n'ai pas d'action chez L'Oréal !




Il faudra revoir l'emplacement du papier toilette.



C'est quoi votre parfum ?




Bourreau d'enfant, vous dis-je !




Que ta peau est douce !




C'est mon doudou !




Bon, j'avoue,  j'ai fumé un pétard !




C'est juste pour voir si les cheveux longs me vont bien !




Plus simple que pour le petit poisson et le petit oiseau... 





Je vous fais peur ?



 Oui, oui, je suis très beau !



(4 photos Hans Ménop) 






( 2 photos de Juan Carlos Norena Tobon )




trouvé là ; First True Love Affair






Pour bien plus de merveilles,  attendez la suite ...





à bientôt, merci de votre visite      

6 commentaires:

  1. Tu n'as pas à t'excuser de publier des photos... Elles sont très sympas.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ;-) Merci Hélios de ton aide et de ton soutien. à toi ♥

      Supprimer
  2. Superbe et de quoi bien sourire !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour le comm. , ceci m'encourage à continuer !

      Supprimer
  3. Jai bien ris! Si vous permettez j aimerais impoter quelques photos pour poster sur ma page.j attends de vos news.merci.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, Viviane, tu peux ce que tu désires, indique seulement d'où tu as tiré ce que tu postes, cela évite les risques de "conflits" ;-) (surtout pour les photos lol !

      Supprimer