samedi 7 mars 2015

photos sera de ci de là






Photos "d'inconnu", de fleurs dans un  jardin , prise sur un diaporama.









Vu sur FB de Anne Marie Latrasse 


vu chez  Hyacinth Macaws 


De Dav photographe



De Daniel De Maing





Vu chez Frans de Waal 







DE qui ces zozios  ?





Celle-ci qui appartient à Colette Cense,  est une merveille de travail photo. De plus, les connaisseurs "photographes" de métier et amateurs nous savons TOUS, que le noir et blanc ne "pardonne" aucune erreur...

Merci les "mecs" de voir ici QUE du véritable  ART  photographique ! 

 Merci à tous de m'avoir lu ! 


















2 commentaires:

  1. De bien belles photos, j'avais reçu le diaporama et j'ai revu les photos avec plaisir ! même si c'est pas facile avec ma diplopie !
    Bon dimanche à vous

    RépondreSupprimer
  2. Merci Josiane , contente que tu aies pu "voir" ces photos. Je t'ai laissé précédemment un long message auquel tu n'as pas répondu, dommage, que tu ne reviennes pas pour voir les réponses à tes comm.
    Je répète qu'il y a un modérateur et que je suis la seule à décider de publier ce que je reçois... donc les comm. qui me sont envoyés ne restent qu'à ma vue ! Courage à toi !

    RépondreSupprimer