mercredi 1 avril 2015

Pierres gemmes 3

ici  Menton 




 DE  Amazing Géologist



Azurite  



Fluorite avec Galena sur Sphalérite


Agate de Plume - Marfa


 Rodochrosites


 Rodochrosites


Quartz d'Aura d'Opale


Liddicoatite Tourmaline


Boulder Opal


aigue-marine, 4.5kg


Tanzanite Cristal


Spinelle


Topaze Impériale


Peridot


 Elbaite


Erythrite


Mimetite, Pyromorphite

De Rhythm of Gemes 


Fluorite


Émeraude sur Calcite


Pris sur le Net = Fluorite.
Il y en a de toutes les couleurs. 
C'est une pierre fragile, que j'aime particulièrement.










Désolée pour Certaines photos, elles deviennent très  floues en + grand, c'est mystère de ma version de blogger.  Qui contribue aussi à me faire abandonner le Blog Danysis ainsi que le manque d'intérêt qu'il suscite. 
Merci a ceux qui s'y sont intéressé. 


  


























2 commentaires:

  1. il y a des gemmes qe je ne connais pas même si je les tous magnifiques, le monde minéral regorge de merveilles.....
    Je ne trouve pas les photos floues et pourtant je ne regarde que d'un œil puisque atteinte d'une diplopie insoignable.
    Bonne fin de semaine à vous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il est bien dommage que tu ne reviennes pas lire mes réponses ! merci d'avoir laissé un comm. Sur d'autres posts je t'y ai laissé de me joindre pour ton problème ! bien à toi !

      Supprimer